Bienvenue dans notre section FAQ !

Trouvez rapidement des réponses à vos questions les plus fréquentes sur les commandes, les retours, les paiements et la livraison. Cette page est conçue pour vous aider à obtenir les informations dont vous avez besoin de manière rapide et efficace. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, notre service client est toujours là pour vous assister.

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Commander
Dois-je créer un compte pour passer une commande ?
Vous avez la possibilité de passer votre commande en tant que visiteur ou de créer un compte pour bénéficier d'avantages supplémentaires. Cependant, la création d'un compte n'est pas obligatoire.Read moreShow less
Comment passer une commande en ligne ?
Suivez ces étapes pour passer une commande : 1) Choisissez la méthode de livraison dans votre panier. 2) Renseignez vos informations personnelles. 3) Sélectionnez votre méthode de paiement.Read moreShow less
Que faire si j'ai commis une erreur dans ma commande ou souhaite apporter une modification ?
Si votre commande n'a pas encore été expédiée, contactez rapidement notre service client pour l'annulation. Si la commande a été expédiée, vous devrez retourner le colis une fois reçu et passer une nouvelle commande.Read moreShow less
Puis-je commander plusieurs articles en même temps ?
Oui, vous pouvez ajouter plusieurs articles à votre panier et les commander en une seule fois, facilitant ainsi le processus d'achat.Read moreShow less
Est-il possible de vérifier la disponibilité d'un article avant de commander ?
Absolument, la disponibilité des articles est indiquée sur chaque page de produit, vous permettant de savoir instantanément si l'article est en stock.Read moreShow less
Retours
Puis-je retourner ma commande et comment ?

Vous avez 14 jours pour retourner gratuitement votre commande depuis la Belgique. Suivez les instructions du formulaire de retour. Pour les retours depuis un autre pays, les frais sont à votre charge.

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Comment serai-je remboursé en cas de retour ?

Tous les remboursements sont effectués par le biais du mode de paiement utilisé dès réception et validation du retour.

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Est-il possible d'échanger un article acheté ?

Oui, vous pouvez échanger un article soit en magasin soit en utilisant notre site en ligne pour faire une demande d'échange (des frais peuvent s'appliquer).

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Que faire si je reçois un article endommagé ou incorrect ?
Si l'article reçu est endommagé ou ne correspond pas à votre commande, veuillez contacter immédiatement notre service client pour organiser un échange ou un retour.Read moreShow less
Paiement
Quelles méthodes de paiement sont acceptées en ligne ?
Vous pouvez payer par Bancontact, Visa, PayPal, ainsi que d'autres services bancaires en ligne. Le paiement sécurisé est garanti pour toutes les méthodes.Read moreShow less
Comment puis-je obtenir une facture de ma commande ?
Une facture est automatiquement incluse dans votre colis. Pour une facture avec TVA, mentionnez-le lors de la commande.Read moreShow less
Les transactions en ligne sont-elles sécurisées sur votre site ?
Oui, nous utilisons des technologies de chiffrement avancées pour assurer la sécurité de toutes les transactions et protéger vos données personnelles.Read moreShow less
Puis-je payer ma commande en plusieurs fois ?
Actuellement, nous n'offrons pas l'option de paiement en plusieurs fois. Le paiement doit être effectué en totalité au moment de la commande.Read moreShow less
Livraison
Quelles sont les options de livraison disponibles ?
Nous offrons la livraison à domicile, au travail ou en magasin. Pour les envois internationaux, des frais peuvent s'appliquer.Read moreShow less
Quels sont les délais et les frais de livraison ?

La livraison est souvent gratuite en Belgique. Les commandes passées avant 18h sont généralement traitées le lendemain et livrées les jours suivant. Cependant, les réservations "en magasins" sont soumises à l'envoi, la réception de l'article si il ne se trouve pas dans le magasin souhaité. Les frais et les délais peuvent varier pour les envois internationaux.

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Comment suivre ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email de confirmation avec un lien de suivi pour suivre la livraison en temps réel. (Si vous ne recevez "rien", vérifiez les "spams", indésirables, ... )

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Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison au moment de la livraison ?
Si vous n'êtes pas disponible pour réceptionner votre colis, le livreur laissera un avis de passage, et vous pourrez soit reprogrammer une livraison, soit récupérer votre colis dans un point de retrait à proximité.Read moreShow less
Puis-je changer l'adresse de livraison après avoir passé ma commande ?
Si votre commande n'a pas encore été expédiée, vous pouvez contacter notre service client pour modifier l'adresse de livraison. Une fois la commande expédiée, il n'est plus possible de changer l'adresse.Read moreShow less
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