Bienvenue dans notre section FAQ !
Trouvez rapidement des réponses à vos questions les plus fréquentes sur les commandes, les retours, les paiements et la livraison. Cette page est conçue pour vous aider à obtenir les informations dont vous avez besoin de manière rapide et efficace. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, notre service client est toujours là pour vous assister.
Read moreShow less
Dois-je créer un compte pour passer une commande ?
Comment passer une commande en ligne ?
Que faire si j'ai commis une erreur dans ma commande ou souhaite apporter une modification ?
Puis-je commander plusieurs articles en même temps ?
Est-il possible de vérifier la disponibilité d'un article avant de commander ?
Puis-je retourner ma commande et comment ?
Vous avez 14 jours pour retourner gratuitement votre commande depuis la Belgique. Suivez les instructions du formulaire de retour. Pour les retours depuis un autre pays, les frais sont à votre charge.
Read moreShow less
Comment serai-je remboursé en cas de retour ?
Tous les remboursements sont effectués par le biais du mode de paiement utilisé dès réception et validation du retour.
Read moreShow less
Est-il possible d'échanger un article acheté ?
Oui, vous pouvez échanger un article soit en magasin soit en utilisant notre site en ligne pour faire une demande d'échange (des frais peuvent s'appliquer).
Read moreShow less
Que faire si je reçois un article endommagé ou incorrect ?
Quelles méthodes de paiement sont acceptées en ligne ?
Comment puis-je obtenir une facture de ma commande ?
Les transactions en ligne sont-elles sécurisées sur votre site ?
Puis-je payer ma commande en plusieurs fois ?
Quelles sont les options de livraison disponibles ?
Quels sont les délais et les frais de livraison ?
La livraison est souvent gratuite en Belgique. Les commandes passées avant 18h sont généralement traitées le lendemain et livrées les jours suivant. Cependant, les réservations "en magasins" sont soumises à l'envoi, la réception de l'article si il ne se trouve pas dans le magasin souhaité. Les frais et les délais peuvent varier pour les envois internationaux.
Read moreShow less
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email de confirmation avec un lien de suivi pour suivre la livraison en temps réel. (Si vous ne recevez "rien", vérifiez les "spams", indésirables, ... )
Read moreShow less